Horse-4-ever

Horse-4-ever

Les concours-école à l'écurie Chavalia.

À l'écurie Chavalia, nous organisons 2 fois par année des concours-école. Ils sont organisés durant l'été.

Durant ces journées très spéciales, il y a 3 disciplines : le sauts d'obstacles, le dressage et le plat.

On peut s'inscrire à une discipline pour 10$, 20$ ou 30$ ce qui n'est pas cher.

Maintenant l'horraire :

 

8h00-8h30 : On prépare notre cheval

9h00 : Le début du concours en commençant par le dressage niveau initiation.

9h00-11h00 : Autres disciplines (parcours de x au trot, étrivières courtes, plat, ect..)

12h00-1h00 : Pause-diner où il y a des hot-dogs, des muffins, des brownies, des breuvages, ect...)

1h30 : Remise des rubans pour les classes du matin

2h00 : décut des classes plus compliqué comme le sauts d'obstacles avec des sauts de 2-3 pieds ou le dressage niveau entrainement.

4h00 : Remise des rubans pour les classes plus avancée.

4h30 : Fin du concours

 

Avec mon bébé Magnum, j'ai gagné  deux 1ère place, une 2e place et une 3e place. Avec mon autre bébé Sweet Heart, j'ai gagné une 4e place et une 2e place.

 

Bref, voilà comment se déroule une journée de concours à ma fabuleuse écurie!!!

 

Sarah

 

 

 



12/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour